CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

midas touch,, (sehun)
Jeo Bora
Jeo Bora
transmissions : 9

Ven 7 Juin 2024 - 18:33
— midas touch · w/ @sehun yeon

Tu rends visite à un vieil ami.
Les mots parfaits pour te convaincre que réapparaître dans la vie de Sehun, sans préavis, n'était pas particulièrement déplacé. La vérité, c'était que vous n'aviez pas échangé un mot depuis qu'il était reparti. Que vous ne vous étiez pas quitté en bons termes, et qu'une part de toi avait le coeur encore un peu brisé. Don't think about that.
You didn't love him.
That wasn't love.

But what if it was?
What if you let it go?


Tu vis bouffée par les regrets, mais refuses de les laisser t'arrêter. Trop fière, tu fermes les yeux sur ce qui a mal tourné. Tu n'acceptes que les bons souvenirs, et ce sont eux qui te poussent à suivre ton GPS jusqu'à l'adresse que tu as rentrée.

Tu ne serais pas en Australie très longtemps. Un mois ou deux, à tout casser. Tu avais lancé le voyage sur un pari ridicule, en compagnie de quelques amies, et tu ne parvenais pas à le regretter. Tu avais fait prendre un tour à votre road-trip pour passer par Brisbane, les prévenant que tu y avais une connaissance et que tu t'y arrêterais peut-être pour un temps. Pas de problèmes : elles continueraient sans toi, puis reviendraient te chercher.
C'était aussi simple que ça.

Tu suis le Studio sur les réseaux sociaux depuis son ouverture, et souris quand tu aperçois enfin la petite devanture. Ça crie Sehun. Ça crie Levi, aussi — mais tu chasses bien vite la pensée. What did we say about mistakes and regrets?
Tu pousses la porte, la sonnette tinte légèrement. La matinée commence à peine, les clients ne grouillent pas encore. Tu espères que Sehun n'a pas changé ses habitudes de commencer ses rendez-vous sur le tard, et que ça vous laisserait un peu de temps pour parler. Sinon, tu l'inviterais à boire un verre plus tard dans la soirée.

Tu t'es arrangée. Crop top noir, jeans serrées, eyeliner habilement tracé. Tu as assorti tes bijoux, foncé la couleur de tes lèvres, et tu as opté pour des bottes avec un talon léger. Les cheveux lâchés, mais un élastique au fond de ta poche pour les remonter, si besoin était. Tu n'es pas pas là pour lui demander s'il est marié.
Tu te pointes face au tatoueur qui s'affaire à la réception, lui jetant un sourire détendu. « Hi. Is Sehun in? » Just tell him I'm an old friend.
Just tell him I missed him.

Sehun Yeon
Sehun Yeon
transmissions : 30

Ven 21 Juin 2024 - 17:24
midas touch ∗ w/ @Jeo Bora


T'as la bougeotte. Tu l'as toujours, mais aujourd'hui en particulier, on dirait que tu n'es pas capable de te poser. À courir ici et là, ne jamais t'arrêter bien longtemps. C'est peut-être parce que t'avais eu qu'un seul rendez-vous en matinée, rien d'autre du reste de la journée — tu t'étais dit qu'il fallait que tu avances un peu la paperasse que Levi t'avait demandé, mais t'avais pas fait grand-chose pour le moment, et t'étais pas si loin de fermer. Quand même, t'essaie de persévérer, à errer dans ton bureau tout l'après-midi. Tu sautes sur l'occasion de t'occuper d'un walk-in qui veut un truc tout simple, un heure au maximum, et tu t'installes, trop heureux de la distraction et d'avoir quelque chose pour t'occuper. Autre chose que des formulaires et des factures, en tout cas.

T'es pas loin d'avoir terminé quand la porte s'ouvre — t'es caché du regard, mais tu sais que y'a Billy au comptoir, et il saura s'en occuper. T'entends une voix s'élever, et t'es assez proche pour croire la reconnaître. Ton coeur rate un battement, mais tu t'y attardes pas — impossible que ce soit Bora. Tu te concentres sur le boulot, quand Billy t'appelle. "Boss?" T'as toujours bien aimé Billy de te donner ce petit surnom. Tu poses ton outil, et tu déplaces ta chaise roulante pour attraper son regard. "Someone for you." Tu hoches la tête. "Be there in a sec." Tu avertis ton client que tu reviens dans une petite minute, le temps de voir ce que c'était — et ce dernier est content de la pause.

Tu te relèves, et tu passes le rideau, enlevant tes gants au passage, ta casquette sur ta tête pour retenir tes cheveux — et tu la vois. Goddamn. Vêtue de noir, les cheveux en cascades, les tatouages partout, tu restes complètement paralysé, la mâchoire décrochée. The lipstick, too. Bora est aussi sexy que dans tes souvenirs, pile ton genre, et t'en oublie qu'elle n'a rien à faire là. "Holy shit, Bora?!" Ton sourire déchire tes traits, tes yeux s'illuminant. T'en as oublié le passé, le heartbreak, la peine. Tu ne vois qu'une personne qui est chère à tes yeux, que t'as pas vu depuis des années, et ça te remplit le coeur entier. "What are you doing here?" Tu t'approches, sourire éclatant aux lèvres. "Damn, you look gorgeous." Et t'es entièrement sincère. "Listen, I just gotta finish inking this guy's ass — literally his butt cheek — but I'll be right back. You have time, right? You'll stay a minute?" Tu t'arrêtes pas de parler. T'es entièrement énergisé.


_________________
i see you when you run from the light within your eyes. i see you when you think that i don’t notice all those scars. i see you.
midas touch,, (sehun)

SUPERNOVA :: seoul, south korea :: itaewon